H-&-S-JOHANNISKRAUT-20-SACHETS-NR-20-H-et-S-the-medicinal-millepertuis-20-filtrettes-pharmaglobe.lu
H-&-S-JOHANNISKRAUT-20-SACHETS-NR-20-H-et-S-the-medicinal-millepertuis-20-filtrettes-pharmaglobe.lu

H&S JOHANNISKRAUT 20 SACHETS NR20

2,85 €

Pour aider à l'agitation nerveuse et aux troubles du sommeil

Rupture de stock

H&S Johanniskraut No 20 - H&S millepertuis

Le soleil d‘été nous aide à prendre les choses plus à la légère, car la lumière du soleil stimule la production de vitamine D. Celle-ci nous inspire et nous donne le moral. Le millepertuis peut apporter le soleil dans la saison grise! Le millepertuis est associé au jour de la Saint-Jean, le 24 juin, ainsi qu‘à l‘été, à la lumière et à la légèreté. On dit que le millepertuis chasse la tristesse et la mélancolie et doit son effet bénéfique au ''bain de soleil intérieur'' qu‘il produit.

Médicament à base de plantes

Indications: pour aider à l'agitation nerveuse et aux troubles du sommeil

Contre-indications:

  • prise simultanée de ciclosporine ou d'indinavir ou d'autres inhibiteurs de protéase dans le cadre d'un traitement anti-HIV
  • ne pas utiliser si votre peau est connue pour être hypersensible à la lumière

Mises en garde spéciales et précautions d'emploi:

  • si le millepertuis H&S est utilisé en même temps, l'efficacité des anticoagulants de type coumarine (phenprocoumone, warfarine), de la digoxine, de la théophylline et de certains antidépresseurs peut être réduite. Les patients qui prennent du millepertuis H&S et des médicaments contenant l'une de ces substances actives doivent demander l'avis de leur médecin (voir également rubrique "Interactions").
  • lors de l'utilisation du millepertuis H&S, les rayons UV intensifs (longs bains de soleil, lampes solaires, solarium) doivent être évités. 
  • l'utilisation de H&S millepertuis chez les enfants de moins de 12 ans est déconseillée

Interactions avec d'autres agents et autres formes d'interactions:
Dans des cas individuels, des interactions pouvant entraîner une diminution de l'efficacité thérapeutique ont été identifiées avec les agents suivants (voir rubriques : « Contre-indications » et « Mises en garde spéciales et précautions d'emploi ») : Anticoagulants de type coumarinique (ex. phenprocoumone, warfarine) ; ciclosporine; digoxine; l'indinavir et d'autres inhibiteurs de protéase dans le traitement anti-VIH ; amitriptyline; nortriptyline; contraceptifs oraux (« la pilule ») (apparition de saignements entre les règles) ; théophylline. Une augmentation de l'effet photosensibilisant d'autres médicaments est possible. La prise simultanée de certains antidépresseurs (néfazodone, paroxétine, sertraline) peut augmenter leur efficacité. Les interactions décrites n'ont jusqu'à présent été observées qu'avec des extraits de millepertuis.

Effets secondaires:
Quels effets secondaires peuvent survenir lors de la prise de millepertuis H&S?
Parfois, une hypersensibilité à la lumière peut survenir, en particulier chez les personnes à la peau claire. Cela se manifeste sous la forme d'une inflammation semblable à un coup de soleil des zones de la peau qui ont été exposées à une lumière solaire plus forte. Des troubles gastro-intestinaux, des réactions allergiques, de la fatigue ou de l'agitation peuvent rarement survenir.

Médicament:
Lisez attentivement la notice avant utilisation. Ne pas laisser à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. 

Marque: H&S Tee-Gesellschaft

Présentation: l'emballage d'origine comprend 20 sachets filtres de 2,0 g de tisane médicinale à boire après avoir préparé une infusion de thé.

Utilisez les informations suivantes, sauf si votre médecin vous a prescrit du millepertuis H&S autrement.

Combien et à quelle fréquence faut-il prendre la tisane H&S Millepertuis?
Buvez deux fois par jour 1 à 2 tasses de tisane médicinale

Comment et quand prendre le millepertuis H&S?

  • utiliser 1 sac filtre pour 1 tasse
  • verser de l'eau bouillante sur le sac filtrant
  • laisser couvert environ 10 minutes
  • sortir le sac filtre
  • presser doucement
  • boire la tisane fraîchement préparée régulièrement le matin et le soir

Combien de temps devez-vous prendre le millepertuis H&S?
Une utilisation sur plusieurs semaines ou mois est généralement nécessaire pour obtenir un effet. Si vous avez des questions sur la posologie ou l'utilisation, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien.

Composition: contient 100 g de thé

  • les ingrédients pharmaceutiques actifs: Millepertuis (Hyperici herba) 100 g

 

3
  • Achat en ligne en toute sécurité
  • Livraisons par TNT et DHL
  • Modes de paiement sécurisés