H-&-S-KAMILLENBLUETEN-20-SACHETS-NR-21-H-et-S-tisane-fleur-de-camomille-20-filtrettes-pharmaglobe.lu
H-&-S-KAMILLENBLUETEN-20-SACHETS-NR-21-H-et-S-tisane-fleur-de-camomille-20-filtrettes-pharmaglobe.lu

H&S KAMILLENBLUETEN 20 SACHETS NR21

3,17 €

H&S fleurs de camomille - tisane médicinale

Marque

En stock

hs-Kamillenblueten-No21

H&S Kamillenblüten tisane médicinale - fleurs de camomille

Beaucoup de personnes se sentent stressées par le rythme effréné et l‘empressement constant. L‘âme et le corps se défendent alors parfois par un mal-être indéfini. Un stress constant peut peser un ''poids sur l‘estomac'' et des préoccupations importantes peuvent entraîner des tensions et un ''estomac nerveux''. On peut aussi ''avaler de l‘air'' en mangeant trop vite et en parlant avec agitation. Tout cela peut conduire à une pression gênante dans l‘estomac et à des gaz inconfortables. Comme les fleurs de camomille sont très bénéfiques en cas de troubles de l‘estomac et qu‘elles ont en plus un parfum et un goût agréables, leur utilisation est très appréciée lors de maux de ventre.

Indications:

  • usage interne pour les spasmes et les maladies inflammatoires de la région gastro-intestinale.
  • utilisation externe pour les inflammations de la peau et des muqueuses ainsi que les maladies bactériennes de la peau, y compris la cavité buccale et les gencives, les maladies inflammatoires et les irritations des voies respiratoires (inhalations), les maladies de la région anale et génitale (bains, rinçages)

Contre-indications: déconseillé chez les enfants de moins de 12 ans

Veuillez lire attentivement la notice d'utilisation car elle contient des informations importantes sur ce produit.

Marque: H&S 

Présentation: 20 sachets filtres de 1,5 g de tisane médicinale à boire, se gargariser, rincer, inhaler et en compresse après avoir préparé une infusion de thé. Pour la préparation des bains

Médicament:
Lisez attentivement la notice avant toute commande. Ne pas laisser à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien.

Plantes médicinales uniques (monodrogues)

Les tisanes médicinales composées exclusivement d'une seule plante médicinale sont appelées monodrogues. Bien sûr, ces tisanes ont aussi des domaines d'application spécifiques pour lesquels ils ont été développés. Vous trouverez les domaines d'application de toutes H&S tisanes médicinales sur le dessus de l'emballage. Notre pharmacien se fera également un plaisir de vous conseiller à ce sujet.

Mode d'emploi, type et durée d'utilisation

Les informations suivantes s'appliquent à moins que votre médecin ne vous ait prescrit autrement des fleurs de camomille H&S.

Comment et quand prendre les fleurs de camomille H&S?

  • pour les maladies gastro-intestinales: 2 sacs filtrants pour 1 verre/tasse. Verser de l'eau bouillante dessus et laisser couvert pendant 5 à 10 minutes. Sortez le sac filtrant et pressez-le doucement. Buvez 1 verre/tasse de thé fraîchement préparé 3 à 4 fois par jour entre les repas
  • pour se gargariser, rincer, inhaler et comprimer: 2 à 5 sacs filtrants pour 1 verre/tasse. Versez dessus de l'eau bouillante (env. 100 ml) et laissez couvert pendant 5 à 10 minutes. Sortez le sac filtrant et pressez-le doucement. Rincez ou gargarisez-vous avec l'infusion de thé fraîchement préparée et refroidie.
  • comme additif de bain, 2 packs de 20 sacs filtrants par 10 litres l'eau

Combien de temps faut-il prendre les fleurs de camomille H&S?

  • en cas de symptômes aigus qui durent plus d'une semaine ou se reproduisent périodiquement, nous vous recommandons de consulter un médecin
  • si vous avez des questions sur la posologie ou l'utilisation, interrogez votre médecin ou votre pharmacien

L'infusion ne doit pas être utilisée dans le contour des yeux.

Composition:

Dans 100 g de tisane
Ingrédients actifs:

  • Fleurs de camomille (Matricariae flos) 100 g

H&S Autorisation de fabrication

La tisane de camomille, la tisane de sauge ou les mélanges de plantes telles que la tisane spéciale vessie et rein sont fabriqués à partir d'herbes médicinales séchées et broyées et sont - tout comme les comprimés enrobés ou les teintures à base d'extraits de plantes - des médicaments à base de plantes s'ils sont pris à des fins médicales et non par plaisir. Afin d'être autorisé à produire une tisane médicinale en dehors d'une pharmacie, l'entreprise de fabrication a besoin d'une licence de fabrication conformément à la loi sur les médicaments (AMG), est strictement contrôlée par l'autorité de surveillance pharmaceutique responsable et dispose d'une documentation de fabrication et de test complète.

  • Achat en ligne en toute sécurité
  • Livraisons par TNT et DHL
  • Modes de paiement sécurisés