H-&-S-BAEREN-TRAUBENBLAETTER-20-SACHETS-NR-12-the-H-et-S-busserole-inflammation-voies-urinaires-pharmaglobe.lu
H-&-S-BAEREN-TRAUBENBLAETTER-20-SACHETS-NR-12-the-H-et-S-busserole-pharmaglobe.lu
H-&-S-BAEREN-TRAUBENBLAETTER-20-SACHETS-NR-12-the-H-et-S-busserole-inflammation-voies-urinaires-pharmaglobe.lu
H-&-S-BAEREN-TRAUBENBLAETTER-20-SACHETS-NR-12-the-H-et-S-busserole-pharmaglobe.lu

H&S BAEREN-TRAUBENBLAETTER 20 SACHETS NR12

3,50 €

Pour les maladies inflammatoires des voies urinaires.

En stock

HS-Barentraubenblatter-Nr12

H&S Bären-traubenblätter No 12 - feuilles de busserole (Uvae ursi folium)

Indication: pour les maladies inflammatoires des voies urinaires.

Notice: Si vous avez du sang dans les urines, de la fièvre ou si les symptômes persistent plus de 7 jours, vous devez consulter un médecin.

Contre-indications:
Il n'y a pas d'études adéquates sur l'utilisation des feuilles de busserole pendant la grossesse et l'allaitement ou chez les enfants de moins de 12 ans. Les infusions de thé à base de feuilles de busserole ne sont donc pas autorisées à être bues par ce groupe de personnes.

Remarques en cas de surdosage:
Il ne faut pas boire plus de préparations à base de feuilles de busserole par jour qu'indiqué dans les instructions de dosage ou a été prescrit par le médecin.
Si un peu plus que prévu est bu accidentellement, il n'y a généralement pas de conséquences néfastes. Cependant, l'ingestion de quantités nettement plus élevées peut provoquer des symptômes importants (par exemple, des troubles gastro-intestinaux tels que des nausées et des vomissements, mais aussi du sang dans les urines et des lésions hépatiques). Dans ce cas, un médecin doit être consulté, même si aucun symptôme n'est apparu.

Effets secondaires:
Les patients ayant un estomac sensible peuvent ressentir des nausées et des vomissements après avoir bu la tisane.

Marque: H&S Tee-Gesellschaft

Forme posologique et contenu:
Conditionnement d'origine avec 20 sachets filtres de 2,7 g de tisane médicinal à boire après la préparation d'une infusion de thé ou d'un extrait à froid.

Médicament:
Lisez attentivement les instructions avant utilisation. Ne pas laisser à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. 


La qualité chez H&S
Des réglementations pharmaceutiques strictes s'appliquent à la gamme de tisanes médicinales H&S, qui sont produites à Kressbronn sur le lac de Constance. Toutes les tisanes médicinales fabriquées par H&S sont enregistrées auprès de l'Institut fédéral des médicaments et des dispositifs médicaux (BfArM) et le numéro d'approbation est indiqué sur l'emballage. La qualité des tisanes en bouteille répond aux exigences légales de la pharmacopée allemande et européenne. Les tests complets des matières premières et des emballages, la production conforme aux BPF et le stockage correct des sachets de thé médicinal sont régulièrement contrôlés par l'autorité de surveillance pharmaceutique responsable.
La sélection rigoureuse des fournisseurs est une étape importante pour garantir une qualité constante, tout comme la culture, la récolte et le transport des matières premières, le stockage et les tests en laboratoire aux différentes étapes de la production jusqu'à la mise en bouteille. La qualité est créée tout au long de la chaîne du produit - de la culture au conditionnement final - et est vérifiée à toutes les étapes du processus par de nombreux contrôles de qualité.
 

H&S Bären-traubenblätter mode d'emploi, type et durée d'utilisation

Les informations suivantes s'appliquent à moins que votre médecin ne vous ait prescrit autrement des feuilles de busserole H&S.

Comment faire une tisane de feuilles de busserole

  • 1 sachet filtre pour 1 verre/tasse
  • verser de l'eau bouillante dessus et laisser infuser environ 15 minutes
  • sortez le sac filtrant et pressez-le doucement
  • la tisane peut également être préparée en la faisant macérer dans de l'eau froide pendant plusieurs heures. Sortez ensuite le sachet filtrant, pressez-le doucement et portez brièvement l'extrait à ébullition
  • boire 1 tasse de tisane fraîchement préparé ou d'extrait froid 3 à 4 fois par jour

Les préparations à base de feuilles de busserole ne doivent pas être prises plus d'une semaine d'affilée et pas plus de 5 fois par an sans avis médical. Si vous avez des questions sur la posologie ou l'utilisation, demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.

Notes et informations sur la durée de conservation du médicament:

  • la date de péremption de ce pack est imprimée en bas à droite
  • ne pas utiliser ce pack après cette date

Conservation:

  • toujours conserver dans l'emballage d'origine à l'abri de la lumière et de l'humidité
  • ne pas conserver à plus de 25°C
  • conserver le médicament hors de portée des enfants

Composition: contient 100 g de thé

  • les ingrédients pharmaceutiques actifs: Feuilles de busserole (Uvae ursi folium) 100 g

 

  • Achat en ligne en toute sécurité
  • Livraisons par TNT et DHL
  • Modes de paiement sécurisés