Ce site Internet requiert des cookies pour assurer l'ensemble de ses fonctions. Pour plus d'informations sur les données contenues dans les cookies, veuillez consulter notre page Politique de confidentialité. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.
Apport déficient en vitamine D : steatorrhée, obstruction biliaire, cirrhose, gastrectomie, personnes âgées (alitées ou sortant peu)
Traitement et/ou prophylaxie de la déficience en vitamine D : croissance, grossesse, lactation, prise d'anti-convulsivants
Hypoparathyroidie idiopathique ou post-opératoire, pseudo-hypoparathyroïdie
Traitement d'appoint, en association avec le calcium, des médicaments inhibant la résorption ostéoclastique ou stimulant la formation osseuse, utilisés dans le traitement de l'ostéoporose